Résidence d'auteur Eric Simard - école St-Exupéry / Garnier / St-Thérèse

L'auteur Eric Simard est natif de Joigny, ses ouvrages conservés à la Médiathèque Olympe de Gouges. Le thème de cette résidence à pour sujet «Raconte ta ville » et pour finalité la création d’écrits par les élèves.

Résidence d'auteur Eric Simard

Le thème de cette résidence a pour sujet «Raconte ta ville » et pour finalité la création d’écrits avec l’auteur Eric Simard, natif de Joigny dont les ouvrages sont conservés à la médiathèque Olympe de Gouges. Dix classes d’écoles élémentaires ont travaillé avec l’auteur durant toute l’année 2018.

Pour consulter les écrits des élèves : veuillez cliquer sur le livre de votre choix dans les onglets ci-dessous

La Révélation par les Cm1 et Cm2 de l’école Sainte-Thérèse 2018

Romans par l’école Saint-Exupéry et l’école Garnier 2018

La belle aventure de Crapoutouille par les CE1 -CE2 de l’école Sainte-Thérèze 2018