Restitution de la résidence d'auteur samedi 27 avril 10h30 à la médiathèque Eric Simard en résidence à l'école Marcel Aymé

Les enfants, quelles réactions ?

« C’est bien d’avoir un auteur qui peut nous aider avec ses idées, on peut le rencontrer ! Et faire autre chose que des maths… »
Lana, Mathéo, Sohan.

C’est bien parce qu’on fait des histoires et on a la chance de rencontrer un écrivain, c’est passionnant »
Léina, Mohamed, Abdel Ramhane.

« On travaille en groupe, c’est intéressant, on construit des histoires ! »
Elina, Lana.

« On a l’occasion de travailler avec un auteur ! J’ai adoré le rencontrer, lire ses livres, passer du temps avec lui… On fait travailler notre imagination, peu d’enfants ont fait ça ». Kathleen, Mattéo, Tyron.

Vous pouvez désormais retrouver les productions de tous les élèves ICI.