Dare D’art

Spectacle jeunesse

L’art, un miroir ? Des corps des regards, des émotions. Corps musclés de l’Antiquité, corps déformés du Moyen-Âge, corps grâcieux de la Renaissance… Qu’ils aient le génie de Léonard ou l’insolence de Dali… Vénus peinte par Botticelli ou Botero, sculptée par Giacometti ou Niki de Saint Phalle est-elle toujours aussi belle ? Miroir, mon beau miroir… dis-moi : l’art doit figurer ou s’abstraire ? Deux personnages échappés d’un tableau chantent et se transforment. Ils visitent un musée idéal, dansant entre les toiles. Ils vous invitent à faire avec eux « l’expérience de l’art », avec pour seul véritable fil… la surprise, la découverte et le plaisir….dare-d’art ! Crédit photo : Agathe Mazurier Avec :  Cyrille Marche : (composition musicale, écriture, arrangements et comédien en scène), Marc Fauroux : (mise en scène, écriture théâtrale, création visuelle et comédien en scène). Production : Cie Paradis-éprouvette / Ville de Colomiers/ Festival de Marne.

Informations Pratiques

Lieu Salle Claude Debussy